Bonjour à tous.
J'ai encore besoin de vos compétences.
Je souhaiterais, via un bouton voir un double click , récupérer les formules d'une plage (Colonne de E à AL) de donné dans une feuille( MATRI)qui est en principe masquéé pour les coller dans la feuille (PLAN) a partir de la Cellule active de la colonne E.
Les deux feuilles ont la même structure.
J'arrive a récupérer les formules cellule par cellule avec un double click, avec le code ci-dessous .
le but de ma demande est de le faire sur une plage de cellule (Colonne de E à AL) de la ligne de la cellule active
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not (Target.Column >= 2 And Target.Column <= 42) Then Exit Sub
Cancel = True
With Target
.FormulaR1C1 = Sheets("PLANNING").Range(.Address).FormulaR1C1
End With
End Sub
j'espère que mon explication est claire et qu'une bonne âme pourra m'aider .
Par avance merci
J'ai encore besoin de vos compétences.
Je souhaiterais, via un bouton voir un double click , récupérer les formules d'une plage (Colonne de E à AL) de donné dans une feuille( MATRI)qui est en principe masquéé pour les coller dans la feuille (PLAN) a partir de la Cellule active de la colonne E.
Les deux feuilles ont la même structure.
J'arrive a récupérer les formules cellule par cellule avec un double click, avec le code ci-dessous .
le but de ma demande est de le faire sur une plage de cellule (Colonne de E à AL) de la ligne de la cellule active
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not (Target.Column >= 2 And Target.Column <= 42) Then Exit Sub
Cancel = True
With Target
.FormulaR1C1 = Sheets("PLANNING").Range(.Address).FormulaR1C1
End With
End Sub
j'espère que mon explication est claire et qu'une bonne âme pourra m'aider .
Par avance merci