Bonjour à tous,
Dans mon fichier je dispose d'un onglet "Suivi Hebdo" dans lequel j'affiche le volume des fruits Reçu et Vendu par semaine.
Exemple :Semaine 32- Reçu Pomme 45 Vendu Pomme 40
J'aimerai dans ma colonne RESTE afficher le stock de la semaine du jour le plus ancien...
C'est à dire:
Semaine 32 ( Lundi -Pomme)
Reçu 10
Vendu 5
Reste 5
Semaine 32 (Mardi - Pomme)
Reçu 8
Vendu 4
Reste 9 (+ le stock de lundi)
Semaine 32 (Mercredi - Pomme)
Reçu 5
Vendu 2
Reste 3
Semaine 32 (Jeudi - Pomme)
Reçu 6
Vendu 6
Reste 0
Semaine 32 (Vendredi - Pomme)
Reçu 3
Vendu 3
Reste 0
etc....
Dans ce cas le je prendrai le RESTE de Mercredi étant le plus ancien de ma semaine 32.
Je suis parti de l'idée d'afficher le dimanche (Merci phlaurent55, JHA, Modeste geedee) de chaque semaine renseigner afin de pouvoir ensuite enchaîner sur une imbrications de SI sur ma colonne RESTE....😕
Pouvez-vous me pister ? 😱
Cordialement
Dans mon fichier je dispose d'un onglet "Suivi Hebdo" dans lequel j'affiche le volume des fruits Reçu et Vendu par semaine.
Exemple :Semaine 32- Reçu Pomme 45 Vendu Pomme 40
J'aimerai dans ma colonne RESTE afficher le stock de la semaine du jour le plus ancien...
C'est à dire:
Semaine 32 ( Lundi -Pomme)
Reçu 10
Vendu 5
Reste 5
Semaine 32 (Mardi - Pomme)
Reçu 8
Vendu 4
Reste 9 (+ le stock de lundi)
Semaine 32 (Mercredi - Pomme)
Reçu 5
Vendu 2
Reste 3
Semaine 32 (Jeudi - Pomme)
Reçu 6
Vendu 6
Reste 0
Semaine 32 (Vendredi - Pomme)
Reçu 3
Vendu 3
Reste 0
etc....
Dans ce cas le je prendrai le RESTE de Mercredi étant le plus ancien de ma semaine 32.
Je suis parti de l'idée d'afficher le dimanche (Merci phlaurent55, JHA, Modeste geedee) de chaque semaine renseigner afin de pouvoir ensuite enchaîner sur une imbrications de SI sur ma colonne RESTE....😕
Pouvez-vous me pister ? 😱
Cordialement
Pièces jointes
Dernière édition: