Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recuperer et afficher des données d'une feuille à une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asco
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

asco

Guest
Bonjour

Je souhaiterais pouvoir afficher des celules d'une feuilles à l'autre en entrant une reference

voici un exemple

merci de bien vouloir me montrer la méthode a suivre

dans ma feuille 1 jai une case ou je rentre un numéro de serie
et dans ma feuille 2 un tableau avec toute les infos concernant le numéro de serie

le but est de pouvoir afficher toute les infos relative au numéro de serie sur la feuille 1 en entrant le numéro de serie en question

merci

Pièces jointes

Re : recuperer et afficher des données d'une feuille à une autre

Ah bien ça c'est super, avec la petite différence en évidence, ça me permet de bien saisir ou mettre ce que je veux qui apparaisse à la place du 0 !

Merci beaucoup beaucoup et beaucoup!😀

Re : recuperer et afficher des données d'une feuille à une autre

Re,

Pour finir, il est à noter que si le code n'est pas trouvé (partie SI(ESTERREUR(...)), ça sera toujours vide, mais si le code est trouvé et qu'il n'y a pas d'information, ça mettra un tiret...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…