recuperer des donnees word sur excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guilaine

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans mon activité professionnelle, j'ai paramétré la rédaction de rapports avec word.

Je souhaiterais pour enregistrer la traçabilité de mon activité récupérer les champs insérés sous word dans un tableau excel.

Est-ce que c'est possible ou dois-je trouver une solution uniquement sous excel?

PS- Niveau très débutante- j'ai seulement rédigé quelques macro sous excel, j'essaie d'apprendre "sur le tas" pour répondre aux besoins du boulot.

Merci d'avance, Guilaine
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour