Bonjour à tous,
J'ai actuellement un formulaire sous format Word, et je récupère les informations des différents formulaires directement sous Excel.
Mon problème est le suivant :
La personne indique son prénom et nom dans la case du tableau Word.
Je souhaite enregistrer le prénom dans un cellule de mon tableau de synthèse Excel et le nom dans une seconde cellule.
Je ne sais pas comment faire pour prendre en compte l'espace qu'il y a entre le prénom et le nom et différencier les 2.
Auriez-vous des idées ?
J'ai joint les 2 fichiers utilisés.
Pour info, je souhaite garder le formulaire sous Word et je ne souhaite pas avoir 2 cases différentes dans le Word pour le nom et le prénom.
Merci
J'ai actuellement un formulaire sous format Word, et je récupère les informations des différents formulaires directement sous Excel.
Mon problème est le suivant :
La personne indique son prénom et nom dans la case du tableau Word.
Je souhaite enregistrer le prénom dans un cellule de mon tableau de synthèse Excel et le nom dans une seconde cellule.
Je ne sais pas comment faire pour prendre en compte l'espace qu'il y a entre le prénom et le nom et différencier les 2.
Auriez-vous des idées ?
J'ai joint les 2 fichiers utilisés.
Pour info, je souhaite garder le formulaire sous Word et je ne souhaite pas avoir 2 cases différentes dans le Word pour le nom et le prénom.
Merci