XL 2013 Séparé un champ word dans des cellules Excel

screewy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un formulaire sous format Word, et je récupère les informations des différents formulaires directement sous Excel.

Mon problème est le suivant ::confused:
La personne indique son prénom et nom dans la case du tableau Word.
Je souhaite enregistrer le prénom dans un cellule de mon tableau de synthèse Excel et le nom dans une seconde cellule.

Je ne sais pas comment faire pour prendre en compte l'espace qu'il y a entre le prénom et le nom et différencier les 2.

Auriez-vous des idées ?

J'ai joint les 2 fichiers utilisés.

Pour info, je souhaite garder le formulaire sous Word et je ne souhaite pas avoir 2 cases différentes dans le Word pour le nom et le prénom.

Merci
 

Pièces jointes

  • FORMULAIRE DE RENSEIGNEMENT 01.docx
    13.2 KB · Affichages: 25
  • Import_Word.xlsm
    23.4 KB · Affichages: 35
  • Import_Word.xlsm
    23.4 KB · Affichages: 41

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Séparé un champ word dans des cellules Excel

Bonsoir

Tu copies l'ensemble de tes données dans ton fichier Word
Tu colles cela dans une colonne d'Excel.
Puis "Convertir"" dans l'onglet "Données". Séparateur "Espace".

@ plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 016
dernier inscrit
Mokson