recuperation feuille excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jfrancois

XLDnaute Nouveau
bonsoir a tous
je voudrais savoir si quelqu'un peut venir a mon secour car j'ai epuiser tous les solutions je m'explique
j'ai formater mon disque dur avec tout mes tableau ecxel qui me serve pour mon boulot et je doit a tout prix les recuperer qui d'ailleur avec un logiciel de recuperation j'ai pu les sauver.
mais voila le probleme c'est que quand je veut les ouvrir ca me fait plein hyroglyphe,je me suis dit que ca venait de ma version d'office (2007) alors que les fichiers en question son compatible 97-2003 donc j'ai reinstaller office 2003 mais toujours rien et puis j'ai reinstaller 97 et toujours rien non plus.
je vous en pris si quelqu'un a une solution je suis preneur car mon tolier va me crusifier car il ne le c'est pas encore.
ci-joint un fichier qui peut etre pourra vous aider.
merci encore.

Pièces jointes

Re : recuperation feuille excel

Bonsoir

Tes fichiers ne semblent pas étre des fichiers Excel valides.

(Impossible de les ouvrir sous Excel 2000)

Et en les ouvrant dans Wordpad

je ne vois rien qui puisse être récupérer.

Il n'y a aucune autre sauvegarde nulle part?

Re : recuperation feuille excel

Bonjour jfrancois et Bienvenue malgré tes déboires, Staple, le forum,

Tu ne dis pas à quel moment tu as tenté de les récupérer...

De plus, si tu as installer le logiciel de récup.c'est pas top non plus.

Tel qu'il apparaîssent, (ouvert avec excel 2000), ils sont purement et simplement perdu, enfin, pour moi.

Je te souhaite bon courage....

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
506
Réponses
0
Affichages
102
Retour