Bonjour
Je vous solicite pour le problème suivant:
J'ai une fichier xls avec plusieurs feuilles, une reprend des données "fixe, on doit très peu les modifier"; une autre qui reprends l'indroduction de données " gestion mensuel avec donnée mois précedent et mois actuel" et enfin la dernière sert à l'impression ="cloture du mois".
Les données de la deuxième feuilles, Une fois le traitement fini doivent être permuter a savoir les nouvelles données du mois actuel doivent me servir pour le mois suivant en tant que données du mois précédent.
ex: si a1=100 (mois de janvier)
en a2 on introduit la valeur du mois (février) ex: 150
on traite les donnée a2-a1=50 ==> impression
maintenant il faut que pour le mois de mars
a1 doit être égal a 150 et a2 remis à zéro avant l'introduction gestion mensuel des données"
Remarque: les cellules sont numériques et alphanumériques
J'èspère que c'est pas trop confut
Je vous solicite pour le problème suivant:
J'ai une fichier xls avec plusieurs feuilles, une reprend des données "fixe, on doit très peu les modifier"; une autre qui reprends l'indroduction de données " gestion mensuel avec donnée mois précedent et mois actuel" et enfin la dernière sert à l'impression ="cloture du mois".
Les données de la deuxième feuilles, Une fois le traitement fini doivent être permuter a savoir les nouvelles données du mois actuel doivent me servir pour le mois suivant en tant que données du mois précédent.
ex: si a1=100 (mois de janvier)
en a2 on introduit la valeur du mois (février) ex: 150
on traite les donnée a2-a1=50 ==> impression
maintenant il faut que pour le mois de mars
a1 doit être égal a 150 et a2 remis à zéro avant l'introduction gestion mensuel des données"
Remarque: les cellules sont numériques et alphanumériques
J'èspère que c'est pas trop confut