Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recuperation de données sur excel

will10

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis étudiant et j'ai quelque difficulté ds un projet.

je sais pas si vous pouvez m'aider ou si c possible mais je pose quand mm la question.
Je cherche un moyen de passer, de données se trouvant ds une page web pour les stocker dans une base de données ou un fichiers excel
ensuite faire un calcul de valeur et afficher la courbe représentative et le résultat sur cette page ou une autre.
J'aimerais automatiser cette récupe de donnée!!

En faite chaque heure, je veux qu'un automatisme ou quelque chose comme ça aille récupérer les données sur un serveur Web,
(je sais pas comment si vous avez une idée! elle est la bienvenue!),

les transmettre dans ma table excel,
(dans cette table, je souhaiterai que les données de la journée inscrit heure/heure face une moyenne des données récup, ensuite envoyé dans une base de donnée ou sur une autre feuille xls celle ci automatiquement pour me permettre d'effacer les donnée pris chaque heure et pouvoir recommencée le lendemain automatiquement )


Objectif:
recup n°1 toutes les H , calcul moy/jrs, envoyer moy, enregistrer moy , effacer n°1>> recup n°2, calculmoy, etc.....

Ensuite,je fais ma courbe à l'année mais qui elle se modifie tous les mois ou jours,et
Enfin renvoyé sur le serveur web ou sur une autre page mes courbes et resultat.

Comment automatiser ce fichier excel ou autre?
Comment récup les données pour chaque case?
Comment renvoyer les données sur une interface?

Si ta compris je serais super content, si tu vois comment on peut le faire encore et si tu sais pas c pas grave parceque ca m'aura permis de structurer mon idée ds ma tête.

MERCI encore
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…