Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

récupération de données après comparaison de 2 dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MD64
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MD64

Guest
Bonjour,
débutant en VBa & fonctions excel, j'aimerai connaitre la formule me permettant d'obtenir une donnée en fonction d'une date qui devra être la plus proche de celle du jour.
Dans mon exemple joint, je cherche à obtenir et surligner le "montant restant du" (E:E) pour une date au plus prés ou égal à la date du jour (C2) ou au plus près (le même mois mois) pour aujourd'hui (09/02/12) ce serait la valeur valeur contenue en E6.
Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : récupération de données après comparaison de 2 dates

Bonjour Fred,

Merci de t'être penché sur mon problème. La réponse fournie est tout à fait exact et correspond à ce que j'attendais. Maintenant j'avoue que je ne comprends pas très bien comment fonctionne la fonction RECHERCHE. Je vais donc me pencher sur le pb pour essayer de comprendre... Connais tu un site contenant ttes les fonctions (ou au moins les principales) avec leurs modes de fonctionnement???..

En tous cas merci encore de m'avoir dépanné aussi vite et bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Résolu(e)
Réponses
2
Affichages
838
moonlightduke1709
M
S
Réponses
6
Affichages
1 K
M
Réponses
3
Affichages
1 K
Marie Marie
M
Z
Réponses
3
Affichages
2 K
Z
Réponses
2
Affichages
2 K
S
  • Question Question
Réponses
18
Affichages
6 K
Sigma13
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…