Bonjour le forum.
j'espère que vous avez passé de bons débuts de fêtes et que la suite sera encore meilleure.
Je continu un peu le fichier que m'a fait Chti160 (Que je remercie GRANDEMENT, car une ne pure merveille d'ailleurs), il me facilite grandement la gestion de déclaration dans mon activité.
J'espère qu'il va bien, car je n'ai plus de nouvel de lui, et je le vois moins sur le forum, je crains toujours de mauvaises nouvelles dans ce cas, comme certains très présents que l'ont a perdu sur le forum.
Je me suis d'ailleurs rendu compte que je n'avais pas mis ce fichier "Gestion d'activité V01" dans les ressources (Je pensais l'avoir fait), c'est chose corrigée hier.
je suis passé en TVA depuis juillet, ce fichier a était modifié par ces soins pour cela (reste des choses a régler car pas simple la paperasse en FRANCE).
j'ai donc créer une feuille TVA qui me récapitule tous les éléments que j'ai besoin lors de ma déclaration TVA mensuelle.
Et dans l'onglet lorsque j'appuie sur "Imprimer", cela renseigne les infos dans cette feuille (En attendant que je vois pour pouvoir sélectionner ce que je veux faire lors de l'appuie, soit déclaration Chiffre soit déclaration TVA, les deux procédures sont faite mais je ne sais comment faire pour sélectionner l'une ou l'autre)
Pour ce qui est des chiffres cela va car le fichier a bien était fait a la base, j'ai juste a réutiliser les bonnes variables.
Ce que je souhaiterai dans un premier temps, c'est de pouvoir récupérer dans la feuille TVA, les infos de la liste view de l'userform "Menu", onglet "Récapitulatif", mais avec juste ces données :
La somme par clients du montant total ; Montant Hors taxe et Montant TVA.
Pour le moment dans la feuille j'ai mis un Label, mais peut être qu'il faudra autre chose, je ne sais pas.
Je joins le fichier complet car, je crains de supprimer des choses qui peuvent servir.
Les données, ne sont pas secret d'état.
Passé un bon réveillon de nouvel an et a l'année prochaine.
Merci a vous, G'Claire
j'espère que vous avez passé de bons débuts de fêtes et que la suite sera encore meilleure.
Je continu un peu le fichier que m'a fait Chti160 (Que je remercie GRANDEMENT, car une ne pure merveille d'ailleurs), il me facilite grandement la gestion de déclaration dans mon activité.
J'espère qu'il va bien, car je n'ai plus de nouvel de lui, et je le vois moins sur le forum, je crains toujours de mauvaises nouvelles dans ce cas, comme certains très présents que l'ont a perdu sur le forum.
Je me suis d'ailleurs rendu compte que je n'avais pas mis ce fichier "Gestion d'activité V01" dans les ressources (Je pensais l'avoir fait), c'est chose corrigée hier.
je suis passé en TVA depuis juillet, ce fichier a était modifié par ces soins pour cela (reste des choses a régler car pas simple la paperasse en FRANCE).
j'ai donc créer une feuille TVA qui me récapitule tous les éléments que j'ai besoin lors de ma déclaration TVA mensuelle.
Et dans l'onglet lorsque j'appuie sur "Imprimer", cela renseigne les infos dans cette feuille (En attendant que je vois pour pouvoir sélectionner ce que je veux faire lors de l'appuie, soit déclaration Chiffre soit déclaration TVA, les deux procédures sont faite mais je ne sais comment faire pour sélectionner l'une ou l'autre)
Pour ce qui est des chiffres cela va car le fichier a bien était fait a la base, j'ai juste a réutiliser les bonnes variables.
Ce que je souhaiterai dans un premier temps, c'est de pouvoir récupérer dans la feuille TVA, les infos de la liste view de l'userform "Menu", onglet "Récapitulatif", mais avec juste ces données :
La somme par clients du montant total ; Montant Hors taxe et Montant TVA.
Pour le moment dans la feuille j'ai mis un Label, mais peut être qu'il faudra autre chose, je ne sais pas.
Je joins le fichier complet car, je crains de supprimer des choses qui peuvent servir.
Les données, ne sont pas secret d'état.
Passé un bon réveillon de nouvel an et a l'année prochaine.
Merci a vous, G'Claire
Pièces jointes
Dernière édition: