Salut à toutes zé tous,
Demain, c'est la rentrée, et étant prof de CFA, j'ai un emploi du temps différent sur 6 semaines (nommées semaine 1A,1B,2A,2B,3A,3B).
Au début de ma feuille, figure mes 6 emploi du temps différents (pour le moment je n'en ai que 2, le reste viendra bientôt), dans la colonne A , figure le type de semaine, dans la colonne B tous les jours de l'année 2006 - 2007.
Mon projet qui nécessite votre aide : Recopier la semaine 1A tapée en début de feuille chaque fois qu'Excel trouvera 1A dans la colonne A, recopier la semaine 1B tapée en début de feuille chaque fois qu'Excel trouvera 1B dans la colonne A, ...
Voilà voilà, merci d'avance
redF
Demain, c'est la rentrée, et étant prof de CFA, j'ai un emploi du temps différent sur 6 semaines (nommées semaine 1A,1B,2A,2B,3A,3B).
Au début de ma feuille, figure mes 6 emploi du temps différents (pour le moment je n'en ai que 2, le reste viendra bientôt), dans la colonne A , figure le type de semaine, dans la colonne B tous les jours de l'année 2006 - 2007.
Mon projet qui nécessite votre aide : Recopier la semaine 1A tapée en début de feuille chaque fois qu'Excel trouvera 1A dans la colonne A, recopier la semaine 1B tapée en début de feuille chaque fois qu'Excel trouvera 1B dans la colonne A, ...
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redF