Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recopie de Testbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeje77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeje77

XLDnaute Junior
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si il était possible de recopier les infos d'une textbox sur plusieurs lignes dans la même colonne plutôt que sur une seule ligne dans plusieurs colonnes.
exemple:

Col. A
A
B
C
... etc

au lieu de
Ligne 1 => A B C ... etc

merci pour vos réponses.

Re : Recopie de Testbox

Merci pierrejean de ta réponse.

Voila en fait j'ai un un formulaire avec des "textbox" et j'aurai souhaité que la "textbox3" et les "checkbox 1 et 2" recopient les infos en même temps sur la feuille 'Etiquette'.
En relisant mon post je m'aperçois que ma question était mal formulée.
Je tourne en rond en cherchant des exemples que je ne trouve pas je ne doit pas lancer les bonnes requêtes de recherche sur le forum.

je joint un fichier pour mieux me faire comprendre

Merci pour votre aide
Cordialement

Pièces jointes

Re : Recopie de Testbox

Je vous remercie de vous être pencher sur mon problème.
En fait a force de lire plein de post j’étais perdu et je ne comprenais plus grand chose (je suis un grand débutant).

Encore merci de votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
570
Réponses
15
Affichages
695
Réponses
4
Affichages
228
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…