Bonjour à tous
Je souhaiterais pourvoir recopier toutes les données contenues de ma feuille « DATA » dans mon « TABLEAU »
(Il n’y a que 5 lignes de remplies dans mon exemple, Mais ce nombre de ligne peut varier en plus ou moins au cours des mois).
De manière que cette recopie se fasse dans la première cellule vide, soit dans la cellule B17 dans mon exemple
Mais surtout de manière que les dates contenues dans la colonne B de ma feuille « DATA » prennent la valeur du mois en cours si la date du jour est inférieure au 20 du mois, soit la date du mois suivant si elle est postérieure au 20.
Exemple si nous sommes le 15 Décembre
La date du 05/01/14 en B5 dans DATA devienne 05/12/14 en B17
Si nous somme le 21 Décembre
La date du 05/01/14 en B5 dans DATA devienne 05/01/15 en B17
(Les date des jours ne doivent pas changer)
Je n’arrive pas à trouver de solution stable
Si quelqu’un à une idée ou a déjà réalisé de genre de macro ???
Je veux bien son aide
Merci d'avance
Cordialement
Je souhaiterais pourvoir recopier toutes les données contenues de ma feuille « DATA » dans mon « TABLEAU »
(Il n’y a que 5 lignes de remplies dans mon exemple, Mais ce nombre de ligne peut varier en plus ou moins au cours des mois).
De manière que cette recopie se fasse dans la première cellule vide, soit dans la cellule B17 dans mon exemple
Mais surtout de manière que les dates contenues dans la colonne B de ma feuille « DATA » prennent la valeur du mois en cours si la date du jour est inférieure au 20 du mois, soit la date du mois suivant si elle est postérieure au 20.
Exemple si nous sommes le 15 Décembre
La date du 05/01/14 en B5 dans DATA devienne 05/12/14 en B17
Si nous somme le 21 Décembre
La date du 05/01/14 en B5 dans DATA devienne 05/01/15 en B17
(Les date des jours ne doivent pas changer)
Je n’arrive pas à trouver de solution stable
Si quelqu’un à une idée ou a déjà réalisé de genre de macro ???
Je veux bien son aide
Merci d'avance
Cordialement