Recherchev

Anto35200

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je voudrai dans mon tableau des soldes, qu’en fonction de la date du jour à la ligne 19, que les soldes de chaque banque soient repris sur cette ligne automatiquement et en Kilo €.

D’autre part, toujours en fonction de la date du jour, je voudrai que la ligne des soldes du jour soit encadrée en noir. La seule chose que j’ai réussie à faire c’est seulement encadré la date mais pas toute la ligne avec la Mise en forme conditionnelle.

Merci beaucoup de votre aide.
 

Pièces jointes

  • TABLEAU DES SOLDES test.xls
    23.5 KB · Affichages: 35
  • TABLEAU DES SOLDES test.xls
    23.5 KB · Affichages: 38
  • TABLEAU DES SOLDES test.xls
    23.5 KB · Affichages: 38

Anto35200

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherchev

Bonjour Natorp,

Oui, c'est exactement çà, un grand merci à toi !
Peux-tu m'aider cette fois-ci encore, dans mon tableau, en fonction de la date du jour je voudrai que la ligne soit encadrée. J'ai juste réussi à encadrer la date. Quelle fonction faut-il utiliser ?

Amicalement.
 

natorp

XLDnaute Accro
Re : Recherchev

Re, plimosin

Je pense qu'il faut gérer cela avec une macro évènementielle (je ne sais pas faire), je te conseille d'ouvrir une autre discussion avec un fichier d'exemple où tu montres bien ce que tu souhaites obtenir

Cordialement, Gérard
 

natorp

XLDnaute Accro
Re : Recherchev

Re,

J'ai trouvé, vas voir la cellule A12, puis les cellules B12:K12 et enfin la cellule L12 au niveau de la mise en forme conditionnelle

Ensuite tu sélectionnes les cellules A12:L12, copier et collage spécial au niveau des autres lignes pour ne coller que le format

Cordialement, Gérard
 

Pièces jointes

  • TABLEAU DES SOLDES test.xls
    38 KB · Affichages: 28
  • TABLEAU DES SOLDES test.xls
    38 KB · Affichages: 28
  • TABLEAU DES SOLDES test.xls
    38 KB · Affichages: 27

Anto35200

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherchev

Merci encore pour tout.
J'ai refait toute l'application, mais je rencontre un problème lors de la mise en forme conditionnelle. Lorsque je fais copier -coller que le format il ne me recopie pas la condition. Peux-tu jeter un coup d'oeil à mon fichier.

En te remerciant d'avance
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 31
  • test.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 33
  • test.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 35

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
938
Réponses
5
Affichages
385

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed