Re : recherchev dans userform
Bonjour papou
Merci pour ton aide, j'apprécie vraiment.
par contre, avant que le userform soit actif, il y avait épuration selon ce que le choix 1 et le choix 2. Ce que tu me proposes fait en sorte que chaque choix est complet, c-a-d, il n'y a pas d'épuration, comme avant.
par exemple :
1. Lorsque je choisis la Compagnie A, le choix 2 devrait me donner "Payables" seulement. Et lorsque je choisis "payable", le choix 3 devrait me donner seulement "2007" et "2008".
2. Si je choisis la Compagnie B, le choix 2 devrait me donner "Comptes payables" et "Payables". etc..
Ce que j'avais avant me permettait d'épurer les choix. Chaque liste était relié au choix précédent. Ce qui faisait que si les 3 choix étaient remplis, automatiquement, une résultat pouvait être donné.
De plus, dans ton fichier, si je choisis Compagnie A, Payables, 2007, bizarrement, il ne trouve rien ? (au travail, je suis sous excel 2003, et en ce moment, je suis à la maison sous 2007. Peut-être est-ce relié à la version..?)
Par contre, avec ta solution, je n'aurais plus besoin de CONCATENER, ce qui me plait énormément!
Merci!
Éric