Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Rechercher - Remplacer ne fonctionne pas
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai un fichier exel et dans la colonne C je ne parviens pas à rechercher les 0 et remplacer par rien ?
est-ce que qqun sait pourquoi cette fonction ne marche pas dans mon fichier en pj 😱
merci
Bichette
d'après le post #2 de @Rouge, tu dois décocher : « Totalité du contenu de la cellule » ;
or sur ton image, cette case est cochée ! (boîte de dialogue Rechercher et remplacer)
Bonjour,
Les valeurs apparaissent à gauche et sous la forme 00 : n'est ce pas une valeur texte ?
essayez peut être avec "00" dans la partie à rechercher.
Sinon joindre le fichier en ayant supprimé les colonnes contenant des infos sensibles et en ne laissant que quelques lignes significatives.
Cordialement
d'après le post #2 de @Rouge, tu dois décocher : « Totalité du contenu de la cellule » ;
or sur ton image, cette case est cochée ! (boîte de dialogue Rechercher et remplacer)
Bonjour,
Les valeurs apparaissent à gauche et sous la forme 00 : n'est ce pas une valeur texte ?
essayez peut être avec "00" dans la partie à rechercher.
Sinon joindre le fichier en ayant supprimé les colonnes contenant des infos sensibles et en ne laissant que quelques lignes significatives.
Cordialement
non, il ne faut pas cliquer sur "Sans mise en forme" ; c'est juste à regarder :
c'est le résultat de ce que tu auras choisi avec le bouton « Format... »
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD