sebastien176
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je viens une nouvelle fois vous solliciter
Après pas mal d'essais , je n'arrive pas à reporter le contenu de plusieurs cellules d'un tableau à l'autre
Le tableau de l'onglet "Saisie analyse 5m" me sert de BDD
Dans le 2nd tableau (onglet 5M) j'aimerai pouvoir retourner le contenu du 1er tableau (saisie 5m) selon plusieurs critère
je choisi le titre de l'analyse à rechercher en cellule BI1
Dans la colonne Milieu, si le titre est ok alors je reporte toutes les valeurs (du 1er tableau dans le 2nd) contenant le type "milieu" et "titre"
Puis la même chose pour les colonnes Matière, Machine, Main d’œuvre, et Méthode
J'ai déjà fait plusieurs essai et en choisissant "Titre 1" tout fonctionne par contre si je choisi "Titre 2", le report ne se fait pas dans les bonnes cellules
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous
Seb
Je viens une nouvelle fois vous solliciter
Après pas mal d'essais , je n'arrive pas à reporter le contenu de plusieurs cellules d'un tableau à l'autre
Le tableau de l'onglet "Saisie analyse 5m" me sert de BDD
Dans le 2nd tableau (onglet 5M) j'aimerai pouvoir retourner le contenu du 1er tableau (saisie 5m) selon plusieurs critère
je choisi le titre de l'analyse à rechercher en cellule BI1
Dans la colonne Milieu, si le titre est ok alors je reporte toutes les valeurs (du 1er tableau dans le 2nd) contenant le type "milieu" et "titre"
Puis la même chose pour les colonnes Matière, Machine, Main d’œuvre, et Méthode
J'ai déjà fait plusieurs essai et en choisissant "Titre 1" tout fonctionne par contre si je choisi "Titre 2", le report ne se fait pas dans les bonnes cellules
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous
Seb