C
caloumaya
Guest
Bonjour
J'ai mis au point une petite application pour gérer le courrier de ma collectivité.
Il me reste à créer un formulaire de recherche.
je ne veux pas utiliser le menu édition rechercher d'excel mais bien créer un formulaire en vba
j'ai donc une feuille excel dans la quelle se trouve l'ensemble du courrier enregistré, qui se présente comme celà
Colonne A Colonne B colonne C Colonne D colonne E
date expéditeur Objet Typologie service
J'aimerai effectuer une recherche sur les colonnes B,C et D qui fonctionnerai comme la recherche du menu édition d'excel.
si je tape "cour" il me renvoie "cours" "course" "recours"............
Merci d'avance
Pascale
J'ai mis au point une petite application pour gérer le courrier de ma collectivité.
Il me reste à créer un formulaire de recherche.
je ne veux pas utiliser le menu édition rechercher d'excel mais bien créer un formulaire en vba
j'ai donc une feuille excel dans la quelle se trouve l'ensemble du courrier enregistré, qui se présente comme celà
Colonne A Colonne B colonne C Colonne D colonne E
date expéditeur Objet Typologie service
J'aimerai effectuer une recherche sur les colonnes B,C et D qui fonctionnerai comme la recherche du menu édition d'excel.
si je tape "cour" il me renvoie "cours" "course" "recours"............
Merci d'avance
Pascale