Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je souhaite alimenter un tableau à partir d'un autre avec une recherche H mais les deux tableau ne sont pas fait de la même façon, pouvez vous me dire si index ou equiv doivent être utilisé ?
Bonjour, à la lecture ton problème n'a pas l'air bien compliqué, mais je ne comprends pas ce que tu veux afficher dans le deuxième tableau du fichier que tu as joint. Peux-tu apporter quelques précisions ? Merci
est ce que vous pouvez m aider pour afficher des valeurs de ma base de donnée dans une colonne
je devrais afficher les prix en fonction de 4 critère ( type, longueur, largeur, porte ) sauf que la fonction Index ne marche pas avec mon cas
@mobarak
Au lieu de squatter tous les fils de discussion il serait préférable de créer ta propre discussion
Poser 3 fois la même question ne peut qu'avoir un effet contre productif !!!
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai rédigé une fonction INDEX pour aller chercher les données selon une date, un horaire et enfin un critère. Mais ma fonction INDEX ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider svp? Merci d'avance
Bonjour, Je cherche à alimenter mon listbox dans le multipage mouvement avec toute les lignes de ma feuille magasin uniquement contenant un critère de N ACDE par exemple. Pour l'heure je passe par une feuille "TEMP" mais je pense que c'est faisable directement depuis la feuille magasin, je...
Bonjour, je souhaite alimenter un tableau à partir d'un autre avec une recherche H mais les deux tableau ne sont pas fait de la même façon, pouvez vous me dire si index ou equiv doivent être utilisé ? Merci
@mobarak
Au lieu de squatter tous les fils de discussion il serait préférable de créer ta propre discussion
Poser 3 fois la même question ne peut qu'avoir un effet contre productif !!!
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai rédigé une fonction INDEX pour aller chercher les données selon une date, un horaire et enfin un critère. Mais ma fonction INDEX ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider svp? Merci d'avance
Bonjour, Je cherche à alimenter mon listbox dans le multipage mouvement avec toute les lignes de ma feuille magasin uniquement contenant un critère de N ACDE par exemple. Pour l'heure je passe par une feuille "TEMP" mais je pense que c'est faisable directement depuis la feuille magasin, je...
Bonjour, je souhaite alimenter un tableau à partir d'un autre avec une recherche H mais les deux tableau ne sont pas fait de la même façon, pouvez vous me dire si index ou equiv doivent être utilisé ? Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD