• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion indalo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

indalo

Guest
Bonjour les champions,

Je voudrais réaliser une recherche suivant plusieurs criteres. Je dois comparer une reference reçue à ne reference facturé, aussi les quantités, et par dessus tout ( oui je sais je suis difficile) je voudrais avoir directement les freferences qui ne correspondent pas.
Je joint un fichier en expl.

en resumé; je vopudrais voir ce que j ai reçu et comparer à ce qui a été facturé.

Merci à tous pour votre aide.

Indalo

Bonsoir,

Je ne suis pas sure d'avoir tout compris :whistle: dans ce que tu recherchais mais je t'ai préparé un tableau croisé dynamique pour essayer d'y voir plus clair : j'ai comparé les ref recues et les ref facturés et j'ai crée un champs de la différence.

Mais la comparaison se fait ligne par ligne, un filtre peut le faire aussi.

à toi de voir......

et si je me suis égarée... excuse moi.

Celeda [file name=RefTCD.zip size=8719]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RefTCD.zip[/file]

Pièces jointes

MERCI

Bonjour Celeda,

C'est exactement ce dont j ai besoin, je n'ai ps pensé aux TBC ;;je pensais qu'avec des formules c'était possible mais tant mieux...tu m'as donné la solution..

Encore grand merci

Indalo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
642
Y
  • Question Question
Réponses
5
Affichages