Bonjour à tous,
C'est une première pour moi de demander de l'aide sur un forum ^^.
Je vous raconte mon histoire, je suis actuellement en reconversion professionnelle pour faire assistante de direction et j'ai besoin de créer un fichier pour mon stage.
Mon collègue m'a demandé de lui créer un fichier Excel, ou il peut retrouver les références de ces fournisseurs en les cherchant par mot-clé.
J'ai créé une base de données, avec 4 colonnes. (MOTS CLES, REF, DESIGNATION, FOURNISSEURS)
Et j'ai près de 500 lignes de référence d'articles.
J'ai tenté une RECHERCHEV, mais bien sûr, il ne m'affiche qu'un résultat, alors que j'en ai besoin de plusieurs. (car par exemple si je tape bottes il me renvoi que un article alors que j'ai une réf différente pour chaque pointure de bottes.....)
Si vous pouviez me donner un coup de pouce SVP.
Merci beaucoup
C'est une première pour moi de demander de l'aide sur un forum ^^.
Je vous raconte mon histoire, je suis actuellement en reconversion professionnelle pour faire assistante de direction et j'ai besoin de créer un fichier pour mon stage.
Mon collègue m'a demandé de lui créer un fichier Excel, ou il peut retrouver les références de ces fournisseurs en les cherchant par mot-clé.
J'ai créé une base de données, avec 4 colonnes. (MOTS CLES, REF, DESIGNATION, FOURNISSEURS)
Et j'ai près de 500 lignes de référence d'articles.
J'ai tenté une RECHERCHEV, mais bien sûr, il ne m'affiche qu'un résultat, alors que j'en ai besoin de plusieurs. (car par exemple si je tape bottes il me renvoi que un article alors que j'ai une réf différente pour chaque pointure de bottes.....)
Si vous pouviez me donner un coup de pouce SVP.
Merci beaucoup