Recherche multiple affichage multiple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolokl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lolokl

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin d'aide au boulot sur un probleme que je n'arrive pas a resoudre,

J'ai une liste avec differents projets avec la date de leur update et le nombre de reunions qui ont eu lieu pour ce projet jusqu'a cette date. Les projets apparaissent plusieurs fois car a chaque update une nouvelle ligne se cree avec la date de l'update et le nombre de reunions.

J'ai besoin de savoir le nombre de reunions qu'il y a eu les 6 derniers mois sur chaque projet. Donc d'apres moi il faudrait faire une recherche multiple sur les projets qui nous donneraient toutes les dates ainsi que le nombre de reunions dans un tableau pour chaque projet (c'est cette partie que je ne sais pas faire) et ensuite je pense pouvoir me debrouiller en faisant une recherche sur la date la plus recente puis sur date plus recente - 6 mois et faire la difference du nombre de reunions.

Si vous avez une autre solution qui repond a mon probleme je suis preneur aussi.

Pièces jointes

Re : Recherche multiple affichage multiple

Bonjour lolokl et bienvenue sur XLD 🙂,

Si j'ai bien compris, une formule avec SOMMEPROD sans tableau intermédiaire :
Code:
=SOMMEPROD((Projets=I2)*(dates<=G2)*(dates>=DATE(ANNEE(G2);MOIS(G2)-6;JOUR(G2)+1))*Nbr_réunions)

rem : les noms des colonnes du tableau ont été nommées pour plus de clarté (menu Formules / Depuis sélection / cochez ligne du haut puis OK)

edit : bonjour CHALET53

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
337
Retour