P Paulle XLDnaute Occasionnel Hier à 19:11 #1 Bonsoir, J’ai besoin de votre aide. J’ai bien fait des essais avec RECHERCHEV sans obtenir ce que je souhaite. Je voudrai qu’en G1 s’affiche le kilométrage de la colonne E en face de « Révision » colonne C la plus récente. Soit « 29374km ». Et en J1 la date de cette révision. Soit le 13/11/2023. Merci. Pièces jointes Classeur1a.xlsx 23.2 KB · Affichages: 4
Bonsoir, J’ai besoin de votre aide. J’ai bien fait des essais avec RECHERCHEV sans obtenir ce que je souhaite. Je voudrai qu’en G1 s’affiche le kilométrage de la colonne E en face de « Révision » colonne C la plus récente. Soit « 29374km ». Et en J1 la date de cette révision. Soit le 13/11/2023. Merci.
vgendron XLDnaute Barbatruc Hier à 19:24 #2 Hello avec ceci..? VB: RECHERCHEV(MAX.SI.ENS(Tableau2[Date];Tableau2[Inter];"Révision");Tableau2;5;0) Vote positif 0 Vote négatif
Hello avec ceci..? VB: RECHERCHEV(MAX.SI.ENS(Tableau2[Date];Tableau2[Inter];"Révision");Tableau2;5;0)
P Paulle XLDnaute Occasionnel Hier à 20:04 #3 Merci vgendron. Bonne soirée. Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc Aujourd'hui à 08:27 #4 Bonjour à tous, A essayer également VB: =INDEX(Tableau2[Kilométrage];GRANDE.VALEUR(SI((Tableau2[Inter]="révision")*(Tableau2[Date]);LIGNE(Tableau2[Date])-5);1)) JHA Pièces jointes Classeur1a.xlsx 16.6 KB · Affichages: 0 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, A essayer également VB: =INDEX(Tableau2[Kilométrage];GRANDE.VALEUR(SI((Tableau2[Inter]="révision")*(Tableau2[Date]);LIGNE(Tableau2[Date])-5);1)) JHA
P Paulle XLDnaute Occasionnel Aujourd'hui à 09:23 #5 Bonjour JHA, Merci pour cette version. Vote positif 0 Vote négatif