XL 2016 Recherche totalité par jour de semaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JhnnPhl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JhnnPhl

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour trouver une formule me permettant de connaître la tendance par jour de semaine (nous sommes un hôtel)

J'hésitais avec une fonction recherche ou NB mais je n'y arrive pas..

Le tableau ci-joint.

Merci de votre aide à tous.
 

Pièces jointes

Bonjour!

Merci pour votre aide, super réactif 😱

@djidji59430 Effectivement je vais essayer de trouver une fonction dans mon logiciel qui l'oblige à sortir des données brutes plutôt que du texte.
@Roblochon Je pense me servir et apprendre a utiliser la fonction SOMME.SI que je ne connaissais pas. La fonction SOMMEPROD me servira surement plus tard (a l'air plus complexe).

@Jocelyn Merci également de ton aide 🙂

Merci beaucoup!

Belle journée à vous.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
230
Réponses
4
Affichages
282
Réponses
10
Affichages
300
Retour