recherche résultat dans tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean marc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jean marc

Guest
Bonjour

je débute dans excel, et je voudrai savoir s'il est possible de récuperer des valeur dans un tableau de référence, en donnant 2 valeur.
Comme ma question n'est pas trop claire je joint mon fichier avec ce que je souhaiterai réaliser
merci

Salut Porcinet

Merci pour ta réponse, j'ai zippé mon fichier, et j'espere que cela plus clair avec mon exemple [file name=Classeur1_20060308100732.zip size=2336]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060308100732.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le Forum,
Bonjour Jean-Marc, Porcinet82,

voila un exemple mais attention pour un bon fonctionnement la colonne A doit etre triée par ordre croissant.

Jocelyn [file name=jean_20060308102617.zip size=2525]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jean_20060308102617.zip[/file]

Pièces jointes

Salut Jean Marc,

Effectivement ton truc me semble possible, cependant une autre question me semble necessaire.
Est-ce que tu veux utiliser des intervals, j'entends par la si un chiffre est compris entre 39000 et 41000 et 112.5 et 117.5 alors le resultat est 240 ?

Tiens moi au courant.

@+

Edition: Salut Jocelin, et bien je vois que tu as été plus rapide que moi, et qui plus est avec une formule, bravo 😱

Message édité par: porcinet82, à: 08/03/2006 10:41

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
379
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages