R rima21 XLDnaute Junior 13 Octobre 2022 #1 Bonjour Je cherche svp comment faire une recherche v par plusieurs valeurs comme expliqué sur ce classeur joint Pièces jointes test131022.xlsx 10.1 KB · Affichages: 5
Bonjour Je cherche svp comment faire une recherche v par plusieurs valeurs comme expliqué sur ce classeur joint
Solution sylvanu 13 Octobre 2022 Je n'avais pas compris, la prochaine fois essayez de mettre un attendu, cela simplifie la compréhension. Pour la strate en I2 : Code: =SIERREUR(INDEX(B:B;EQUIV(G2&H2;C:C&A:A;0));"") A valider en matriciel, ALT+CTRL+Entrée.
Je n'avais pas compris, la prochaine fois essayez de mettre un attendu, cela simplifie la compréhension. Pour la strate en I2 : Code: =SIERREUR(INDEX(B:B;EQUIV(G2&H2;C:C&A:A;0));"") A valider en matriciel, ALT+CTRL+Entrée.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 13 Octobre 2022 #2 Bonjour Rima, Si j'ai bien compris, essayez en H2: VB: =SIERREUR(INDEX(A:A;EQUIV(G2;C:C;0));"") Vote positif 0 Vote négatif
R rima21 XLDnaute Junior 13 Octobre 2022 #3 Bonjour merci pour la réponse, Je cherche en fait la strate à travers les valeurs précitées, J'ai appliqué la formule, et j'ai eu comme résultat la date Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour merci pour la réponse, Je cherche en fait la strate à travers les valeurs précitées, J'ai appliqué la formule, et j'ai eu comme résultat la date
R rima21 XLDnaute Junior 13 Octobre 2022 #4 ci-joint le résultat que j'ai eu Pièces jointes test131022.xlsx 10.5 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 13 Octobre 2022 #5 Je n'avais pas compris, la prochaine fois essayez de mettre un attendu, cela simplifie la compréhension. Pour la strate en I2 : Code: =SIERREUR(INDEX(B:B;EQUIV(G2&H2;C:C&A:A;0));"") A valider en matriciel, ALT+CTRL+Entrée. Pièces jointes test131022 (2).xlsx 10.2 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Je n'avais pas compris, la prochaine fois essayez de mettre un attendu, cela simplifie la compréhension. Pour la strate en I2 : Code: =SIERREUR(INDEX(B:B;EQUIV(G2&H2;C:C&A:A;0));"") A valider en matriciel, ALT+CTRL+Entrée.
R rima21 XLDnaute Junior 13 Octobre 2022 #6 merci beaucoup ca répond exactement à ma demande Vote positif 0 Vote négatif