recherche mini et maxi dans matrice

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LPandre

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
j'ai besoin de connaitre pour chaque code FT se trouvant sur la feuille F1 et son équivalent en feuille F2, de remonter en feuille F1 sur les colonnes "ad hoc" la valeur Mini et la valeur Maxi pour les 2 données PFA et PFN qui se trouvent en F2.

Ci joint un fichier test.

Par avance merci.

Pièces jointes

Re : recherche mini et maxi dans matrice

Bonjour, je comprends la formule mais mon excel non. Si je mets les {}, il ne comprend pas qu'il y a une formule, si je les enlève, il me donne 0 comme résultat 😕

Edit: Ooops, ça y est, désolé, j'ai trouvé: ctrl-shift-entrée. Je ne suis pourtant pas vraiment débutant sur excel mais j'ignorais l'astuce. Merci aux "Dieux" d'excel-downloads.

Dernière modification par un modérateur:
Re : recherche mini et maxi dans matrice

Je cherche exactement la meme formule, mais avec une fonction MAX qui marcherait sur du alpha-numérique (de 000 à ZZZ)? cela existe en formule? ou alors la macro est inevitable?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
987
Retour