Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche milti critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ironman
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

ironman

Guest
Bonjour,

Etant grand débutant sous Excel, je me heurte actuellement à un problème dans une recherche multi-critères utilisant les formules INDEX et EQUIV 🙁 . Peut être pourrez vous m'aider. Vous trouverez en annexe dans la pièce jointe une explication de ce que je cherche à faire et l'objet du délit.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse 🙂 .
Cordialement.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Recherche milti critères

Bonjour Ironman,

Je crains que l'absence de réponse soit due au fait que l'explication de ton problème soit un peu (trop) longue.

L'idéal serait que dans ton fichier tu nous mettes un exemple de ce qui va et un exemple de ce qui ne va pas en nous mettant (dans ton fichier) une description succinte de ce que tu voudrais obtenir (et du pourquoi).

A partir de là, ça sera sans doute plus simple pour comprendre (enfin j'espère).

A te lire

@+

Re : Recherche milti critères

Tu as plus que raison mais étant la première fois que je fais appel au forum, je pensais que plus je serais précis et détaillé dans la présentation de mon problème et miux ce serait mais j'ai obtenu l'effet inverse.
J'ai donc pris acte de tes conseils et recréé un fichier dans lequel j'ai mis les différents exemples et une petite explication de ce que je cherche à faire et le résultat attendu.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
1
Affichages
2 K
A
Réponses
4
Affichages
1 K
H
Réponses
4
Affichages
2 K
Habs57
H
E
Réponses
8
Affichages
3 K
ericm1960
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…