Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carloss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

carloss

Guest
Bonjour,

Est-il possible de créer une formule excel correspondant à cela :

Si dans H5 il est écrit "Non" alors I5 est égal à I4 - E5 et si dans H5 il est écrit "Oui" alors I5 est égal à I4 - E5 + G5

Le calcul de la cellule I5 doit-être différent selon ce qui est écrit dans la cellule H5.

Merci

Re : Recherche formule

Lorsque j'inclus la formule j'ai #valeur! qui s'affiche dans E6 et G6 soit une ligne en dessous et rien ne s'affiche dans la cellule I5.
Peut-être que c'est du au fait que ces colonnes soient monétaires ou alors la formule est incohérente.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses
5
Affichages
253
Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
11
Affichages
712
Réponses
6
Affichages
114
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
423
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…