Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche Formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion excel79230
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

excel79230

Guest
Bonjour tout le monde

Je me présente; Etudiant en DUT (tech de co) et actuellement stagiaire dans une Entreprise,

Je dois réaliser une étude sur des transporteurs et choisir les plus compétitifs

J'ai donc commencé à réaliser un tableur Excel mais mais...

Une difficulté me fait stagner!!!

En effet je n'arrive pas à trouver la formule "magique" de la feuille "final45"

pour trouver pour chaque département, le transporteur le plus performant en choix n°1 au départ du 45 (ref; feuille "résultat")

Même en écrivant des algorithmes, je n'y arrive pas

Si quelqu'un peux me venir en aide!!! Je le bénis

Merci.

Pièces jointes

Re : Recherche Formule

Bonsoir,
si personne ne t'a apporté la solution entre temps, je te suggère de marquer manuellement les résultats attendus sur ton fichier(tu peux enlever les tentatives de formules) pour que nous puissions mieux comprendre ton attente.
A+

Bonsoir excel79230 david🙂
je suis comme toi David, je n'ai pas bien compris ce qu'il veux mettre en évidence, car les explications qu'il a mis dans le fichier sont très light (Aucune explication ni résultat souhaité)
Bref aide nous, nous t'aiderons, mais le roi des formules va encore te pondre un engin à double rallonge tu vas voir !!!!
a+
Papou 🙂

Salut David🙂,
oui alors c'est un pur hasard car je n'avais pas vu ta signature.
C'est peut-être le signe que tu vas arriver à me contaminer avec tes formules !!!
a+
Papou 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
3
Affichages
855
D
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
577
débutantplus
D
D
Réponses
3
Affichages
2 K
R
Réponses
8
Affichages
1 K
L
Réponses
10
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
1 K
A
Réponses
4
Affichages
758
MarcílioLobão
M
D
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
932
Dokin
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…