XL 2019 Formule Excel sous VBA (rechercheV ou sommeprod)

julien741

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me permet de vous solliciter sur un dossier Excel que je souhaite réaliser (que vous trouver en pièce jointe)
J'ai commencé a écrire mon code en VBA, mais je bloque sur un point important.
Le but du dossier et de faire une évaluation de plusieurs fournisseurs (onglet adresse fournisseur)
L'évaluation se fait suivant l'onglet interne, on rempli la case I2 et le nom du fournisseur apparait en B8, la personne sélectionne aussi la personne concerné en F10, puis il note chaque question (voir fichier).
Le bouton enregistrement sert à enregistré en PDF le questionnaire rempli avec à la fin une remise à zéro.
Je souhaite complété le bouton par un remplissage de l'onglet quest interne en additionnant les notes de chaque questionnaire crée se que j'ai fait, mais la ou je bloque c'est que je souhaiterais que le remplissage se fasse par le nom du fournisseur (feuille B8) et additionne les lignes de l'onglet quest interne.
J'ai fait une formule sommeprod en K17 sur l'onglet interne qui résume se que je souhaiterais

J'espère avoir été assez clair sur le résultat a obtenir, merci par avance de votre aide. ca va facilite la vie de beaucoup de personnes.

Julien.
 

Pièces jointes

  • évalution fournisseur 2021 Vs4.xls
    116 KB · Affichages: 20

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 145
Membres
103 130
dernier inscrit
FRCRUNGR