recherche et filtrage sur un tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lagodille

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

Je voudrais à partir de mon USF effectuer une recherche sur les deux critères de mes combobox pour aller désigner sur la feuille "tableau" le résultat de ma recherche en masquant les autres données du tableau. Un bouton de réinit me permettant de retrouver mon tableau initial. ci-joint mon essai

merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : recherche et filtrage sur un tableau

Bonsoir Pierre Jean,

Je reviens vers toi car j'ai amélioré ma recherche sur mon tableau avec un 3ème combobox qui me permet de trier uniquement les sous item de ma colonne par rapport aux magasins.(le 2ème combobox me permet d'accéder au 3èmè)
Seulement la condition qu'en fonction de l'ITEM je puisse sélectionner dans mon combobox3 un sous item correspondant ne fonctionne pas.😕

Demande ton aide STP
merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : recherche et filtrage sur un tableau

Re

Pas simple !!!!

Vois si cela te convient
ATTENTION: J'ai supposé que tu avais bien posé ton problème et je ne repartirai pas sur quelque chose du genre : et maintenant il me faudrait le prix , la quantité et l'age du capitaine

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour