Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche d'un fichier vendeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simon__47
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Simon__47

Guest
Bonjour je suis a la recherche d'un fichier que quelqu'un possède,connait, ou bien que je pourrais downloader sur internet pour faire le mise a jour des ventes que je fais a tout les mois. J'ai besoin de calculer des commission, de faire des statistiques selon si les équipements sont neuf ou usagé, j'ai besoin de calculer des volumes selon des objectifs fixé. Si quelqu'un connait un fichier excel gratuit de préférence, car j'aurais besoin de le modifier selon mes besoins. Bref aider moi, je connais excel j,a déja fais des tableaux mais je n'arrive pas a faire exactement ce que je veux et il y a des fonctions très complexe que je narrive pas a faire
MERCI du coup de pouce

Re : Recherche d'un fichier vendeurs

Bonsoir Simon

et si malgré tout tu commençais à nous "pondre" un début de fichier peut-être qu'il se trouverait quelqu'un d'entre nous pour t'aider
de là à faire tout à ta place.........................😡😡😡

Bonsoir simon 47 et Bienvenue sur XLD,

"J'ai besoin de calculer des commission", possible,
"de faire des statistiques selon si les équipements sont neuf ou usagé", pareil,
"j'ai besoin de calculer des volumes selon des objectifs fixé", doit pas y avoir de souci non plus,

Mais un petit problème toutefois, sans ton fichier qui nous explique ce que tu veux et ce que tu vois....

A te lire, donc...

Jean-Pierre

et voila ce n'est qu'un début mais c'est le genre de chose que je voudrais réaliser regarder la page sommaire je voudrais qu'a chaque fois qu'une unité vendu neuf ou usagé soit vendu que sa se comptabilise tout de seul sur cette feuille SOMMAIRE
MERCI

Pièces jointes

Bonsoir Pascal,

J'ai toujours le fichier d'ouvert mais les liaisons sur feuille Sommaire, ou feuille Novembre (2), ne me permettent pas d'aller plus loin pour le moment, d'où mon : "Que te dire pour l'instant..."

d'abord vu la situation est ce que quelqu'un connait un fichier ou document qui pourrait ressembler a ce que j'ai besoin ???
MERCI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…