Bonsoir
@Bernard_XLD ,
Ah tu me rassures
. J'étais bien lancé hier et quand ça a planté hier fin d'aprem, j'étais
. Cependant j'ai oublié de préciser hier mais saches que suite à l'analyse qui a planté cela m'a donné des résultats quand même :
1085 860 résultats trouvés.
Alors dans l'hypothèse où il y avait trop grand nombre de PDF à analyser (et comme je l'ai indiqué à
@chris je me suis aperçue qu'il y a également des fichiers WORD/EXCEL/Images que je n'avais pas vu) , j'ai décidé, ce midi, de lancer une 1ère analyse qui a aboutie cette fois-ci => 5634 code GTIN dans 4463 PDF ou autres (en gros j'ai splitté en 2 mon dossier PDF) ce qui m'a donné 1060 matchs et voici niveau progression ce que ça a donné :
Regarde la pièce jointe 1161464
Je vais lancé une 2nde analyse sur les 4463 PDF ou autres restant. Je te dirais si niveau timing on est pareil
.
Alors pour répondre à tes interrogations : Mes fichiers PDF sont hébergés sur disque dur externe. Ces fichiers sont également sur mon PC, qui est synchro à MO365, mais ils sont classés dans un dossier comprenant des sous-dossiers. Comme je ne sais pas si ta proposition recherche dans un dossier avec des sous-dossiers, j'ai préféré faire comme ça sur disque dur externe.
Mais si la synchro MS365 + recherche dans un dossier avec des sous-dossiers est possible, il se pourrait que ça aille plus vite.
Alors moi je suis sous Excel Microsoft 365 - PC Windows10 - RAM 8G - SE 64.
Je ne peux pas mettre les PDF ici malheureusement de part la confidentialité.
Pour les tests j'ai dû supprimer pas mal d'info sur les PDF pour que ce soit neutre, mais sache que certains PDF peuvent peser lourd car il y a des photos à titre d'exemple :
Regarde la pièce jointe 1161470
Les fichiers les plus légers font :
Regarde la pièce jointe 1161471
Ah tiens !! le 0Ko m'interpelle ... en l'ouvrant dans adobe =>fichier endommagé. Ca se trouve c'est ça qui a fait planté l'analyse d'hier.
J'espère avoir répondu un max à tes interrogations
@Bernard_XLD .
Encore merci pour ta patience ton aide. Vous êtes top
@Bernard_XLD @chris @eastwick @kiki29 !
Bonne soirée
Lucie