Hello Chris,
J'espère que tu vas bien. Alors voici mon petit retour. Le lancement d'analyse VBA proposé par
@Bernard_XLD monopolise Excel, du coup pas de possibilité de travailler sur Excel en parallèle et comme j'ai lancé une analyse qui a durée 9h hier, j'étais prise de court pour tester ton fichier.
Néanmoins dimanche, j'ai lancé un test pour voir ce que ça donnait.
Lancement de la requête recherche 5635 codes GTIN dans 3385 fichiers (j'ai hésité à faire la totale du premier coup
) =>1474 concordances retrouvées. Je pense que pour les codes manquants soit les fichiers ne sont pas tous en PDF (oui j'ai vu que j'avais du word / excel / parfois même des images
) soit dans certains fichiers PDF le code GTIN est sous forme d'image ou j'ai vu également que certains codes GTIN commençait par un 0 avant la série de chiffres ou d'autres codes GTIN on des espaces à l'intérieur de la série.
En gros les PDF ne sont pas super propre. Ils ne sont pas tous du même format car plusieurs interlocuteurs différents.
Alors en terme de temps maintenant, pour faire cette analyse "la requête recherche 5959 codes GTIN dans 3385 fichiers" cela à pris entre 20 et 30 minutes (désolée je n'ai pas lancé le chrono
).
Après l'analyse VBA proposé par
@Bernard_XLD , qui est en cours, je lancerai la tienne pour voir le timing sur la requête de recherche de 5635 codes GTIN dans les 8926 fichiers et cette fois-ci je mets le timer
.
Je te tiens au courant
@chris.
Merci à toi pour le suivi.
Lucie