Recherche données vers plusieurs feuilles

floflo2411

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche à transférer des données d'un tableau source vers un classeur divisé en plusieurs feuilles. Le tableau source (Suivi heures hebdo) résume les heures travaillées par jour par chaque salarié (colonnes) pour une affaire (lignes). Mon classeur cible (POINTAGE S ##) se compose de plusieurs feuilles dont chacune est attribuée à un salarié et résume les nombre d'heure par jour et par affaire.

Pour limiter le temps passé à la saisie je cherche une solution pour que je saisisse les données une seule fois dans le classeur "Suivi heures hebdo" et se reporte directement dans le classeur "Pointage S ##" (ici j'utilise la semaine S30). Mais la difficulté pour moi est que chaque colonne du classeur source est représentée par une feuille dans le classeur cible, je n'arrive donc pas à trouver de solutions à mon niveau.

Voici le lien pour le classeur Pointage S 30 (trop volumineux pour le joindre directement)
http://cjoint.com/?0Hck2hTf9Jt

Je vous remercie d'avance pour tout conseil et toute aide.

Cdt,
Florent B.
 

Pièces jointes

  • Suivi heures hebdo.xls
    43 KB · Affichages: 38

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Recherche données vers plusieurs feuilles

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Je plussoie Bruno... Il est inutile de multiplier les fils pour une même sujet. Tu vas dérouter les éventuels répondeurs et tu risques de t'y perdre toi même. Comme le dit Bruno, si tu n'as pas obtenu de réponse, essaie de simplifier ta question mais reste sur le même fil...
 

floflo2411

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche données vers plusieurs feuilles

Bonjour à vous,

Je suis désolé pour le double post, j'ai crée ce deuxième fil en ayant simplifié les classeurs en pensant pouvoir supprimé le précédent. Et je ne sais pas trop comment simplifier ma question, il faudrait que je sache ce qui n'est pas clair.

Cdt,
Florent B.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Recherche données vers plusieurs feuilles

Re,

Pour limiter le temps passé à la saisie je cherche une solution pour que je saisisse les données une seule fois dans le classeur "Suivi heures hebdo" et se reporte directement dans le classeur "Pointage S ##" (ici j'utilise la semaine S30)
Déjà pour commencé, explique nous pourquoi tu veux plusieurs classeurs ?

A+
 

floflo2411

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche données vers plusieurs feuilles

Re,

En fait il y a un troisième classeur mais celui ne me posera aucun problème pour le remplir. Le classeur source me permettra de remplir les deux classeurs cible, ces deux classeurs sont "officiels", ils proviennent de mes supérieurs et ne peuvent pas être modifiés. J'ai alors décidé de créer un troisième classeur qui me permet de saisir les données (Suivi heures hebdo) et qu'elles soient transférées vers les deux classeurs cibles.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 579
Messages
2 089 900
Membres
104 300
dernier inscrit
katlynefortin