YannC.
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec cette question :
Sur ma feuille excel, je sais faire une recherche d'un numero quelqu'il soit, ce qui me donne les noms des personnes qui ont ce numero.
Ceci grace à cette formule :
Cette formule est copier pour toute les lignes qui comportent des noms, et ainsi je retrouve l'info recherché facilement.
Mais maintenant je voudrait faire la meme chose en VBA(Mais je n'y connais pas grand chose). J'ai creer l'userform, mais je ne sais pas comment faire pour la recherche du numero qui me renverait les noms dans la listebox.
Voila, si il y en a qui peuvent m'aider, j'en serais vraiment heureux.
Merci
Je reviens vers vous avec cette question :
Sur ma feuille excel, je sais faire une recherche d'un numero quelqu'il soit, ce qui me donne les noms des personnes qui ont ce numero.
Ceci grace à cette formule :
=SI(L$2>0;SI(ESTERREUR(RECHERCHEH(L$2;M4:CY4;1;FAUX)=VRAI);" ";RECHERCHEH(L$2;M4:CY4;1;FAUX));" ")
En 'L2' je met le numero que je recherche, et 'M4:CY4' est ma zone de recherche pour une ligne.
Cette formule est copier pour toute les lignes qui comportent des noms, et ainsi je retrouve l'info recherché facilement.
Mais maintenant je voudrait faire la meme chose en VBA(Mais je n'y connais pas grand chose). J'ai creer l'userform, mais je ne sais pas comment faire pour la recherche du numero qui me renverait les noms dans la listebox.
Voila, si il y en a qui peuvent m'aider, j'en serais vraiment heureux.
Merci