Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche d'erreur sur formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimousse17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pimousse17

Guest
Bonsoir,
J'ai créé un petit formulaire qui me permet de créer une formule pour un filtre élaboré mais j'ai régulièrement des erreurs qui s'affichent et j'arrive pas à comprendre se qui pose problème.
Je sais que mon écriture n'est pas très "académique", et je pense que les erreurs viennent de là.
Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil pour améliorer ça...

Merci d'avance à tous !

Pièces jointes

Re : Recherche d'erreur sur formulaire

Bonsoir,
Pour être plus précis j'ai d'abord une erreur "incompatibilité de type". Quand j'isole cette erreur j'ai ensuite une "Erreur définie par l'application ou par l'objet".
Merci encore beaucoup à tous pour votre aide

Re : Recherche d'erreur sur formulaire

Bonjour,
Je n'avais pas mis de données dans le fichier parce que le but du formulaire est de créer une formule qui me sert ensuite dans un filtre élaboré. Le formulaire est bien dans le fichier, il se nomme Frm_Rechercher.
Néanmoins je t'ai ajouté un onglet avec quelques données, j'espère que ça aidera, je te renvoie le fichier.

merci beaucoup pour ton aide, et à tous les autres qui pourront me venir en aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Optimisation code
Réponses
3
Affichages
405
  • Question Question
Microsoft 365 Macro de recherche
Réponses
20
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…