Bonjour à toutes et tous!
Voilà mon petit souci:
j'ai un classeur avec 7 feuilles, chaque feuille représente un jour de la semaine. dans chaque feuille, j'ai un tableau reprenant les dates pour chaque jour sur un an ainsi que le nom d'une personne et un montant. ca donne donc ceci pour la feuille 1 qui représente lundi:
lundi 02/03/09 lundi 09/03/09 lundi 16/03/09
100 € 25 € 60€
jules albert albert
j'ai inséré une huitième feuille qui contient un tableau reprenant l'année, de semaine en semaine. ca donne donc ceci:
semaine du 02/03/09 au dimanche 8/03/09
semaine du 09/03/09 au dimanche 15/03/09....
je souhaiterais afficher en regard de ces semaines, le total percu par personne sur la semaine.
on peut par exemple imaginer que la semaine du 02/03/09 au 08/03/09
jules a travaillé le lundi, le mercredi et le samedi, avec les montants suivants pour chaque jour: 100€, 75€ et 25€. Total donc pour sa semaine: 200€
avez vous une idée de comment proceder? (toute idée est bienvenue, je ne demande pas nécessairement la formule servie sur un plateau!... quoique c'est très bien aussi!!)
Merci d'avance!