Bonjour à tous
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
J'ai en colonne "F" avec différentes informations
Si en colonne "F" on a l'information "Advanced / Anticipate / Released " on aura "1" en colonne "A " sinon vide.
Pour cela j'ai réussi avec la formule SI et OU
Mais le problème que j'ai c'est quand j'ai "working " dans le titre
PAT-XXXXXX/X - Retroplaning (Working)
PAT-XXXXXX/X - xxxxxxxx (Working)
Il y a 2 choix et selon le texte je n'ai pas la même information a mettre dans la colonne "A"
Quand PAT-XXXXXX/X - Retroplaning (Working) est seul il faut "Vide" en "colonne "A"
Quand PAT-XXXXXX/X - xxxxxxxx (Working) est seul il faut "1" en "colonne "A"
et si j'ai les 2
PAT-XXXXXX/X - Retroplaning (Working) est avec PAT-XXXXXX/X - xxxxxxxx (Working) il faut "1" en colonne "A"
Je ne sais pas comment pour faire la distinction pour éviter les 5 lignes en jaune ou j'ai "vide" en colonne "A" alors que je devrais avoir "1"
Merci pour votre aide
Ci-joint le fichier avec un tableau donnant plus d'info.
Bambi35
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
J'ai en colonne "F" avec différentes informations
Si en colonne "F" on a l'information "Advanced / Anticipate / Released " on aura "1" en colonne "A " sinon vide.
Pour cela j'ai réussi avec la formule SI et OU
Mais le problème que j'ai c'est quand j'ai "working " dans le titre
PAT-XXXXXX/X - Retroplaning (Working)
PAT-XXXXXX/X - xxxxxxxx (Working)
Il y a 2 choix et selon le texte je n'ai pas la même information a mettre dans la colonne "A"
Quand PAT-XXXXXX/X - Retroplaning (Working) est seul il faut "Vide" en "colonne "A"
Quand PAT-XXXXXX/X - xxxxxxxx (Working) est seul il faut "1" en "colonne "A"
et si j'ai les 2
PAT-XXXXXX/X - Retroplaning (Working) est avec PAT-XXXXXX/X - xxxxxxxx (Working) il faut "1" en colonne "A"
Je ne sais pas comment pour faire la distinction pour éviter les 5 lignes en jaune ou j'ai "vide" en colonne "A" alors que je devrais avoir "1"
Merci pour votre aide
Ci-joint le fichier avec un tableau donnant plus d'info.
Bambi35