Recherche Date De Cp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAZETTE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MAZETTE

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous retrouver de nouveau après quelques mois de silence ... pour un petit problème

Je souhaiterai dans la mesure du possible retrouver des dates de CP dans une feuille 1 à partir du nom d'un employé se trouvant dans la feuille 2 à l'aid d'une formule recherche

Ca semble pas super clair alors je vous met un petit fichier en exemple.

Merci à tous pour le coup de main.

Mazette, la mazette excel

Pièces jointes

Re : Recherche Date De Cp

Re à tous,

Pour en revenir à mon problème...peut-être que cela marcherai avec une formule du genre... SI(FEUIL1A8!="CP";FEUIL1A6!!;"") mais comment faire pour avoir uniquemnt la date du début et la date de fin?

Mazette

Bonjour Monique,

Merci par avance pour ton aide mais je trouve ca un peu compliquer pour mon petit esprit

J'ai réussi à l'aide de la formule suivante à obtenir le résultat demandé.

=SI(C10="CP";$B$8;SI(F10="CP";$E$8;SI(I10="CP";$H$8;SI(L10="CP";$K8;SI(O10="CP";$N$8;SI(R10="CP";$Q$8;""))))))

Qu'en penses tu ?

Mazette

Re,

Ce que j'en pense ?
Heureusement qu'il n'y a que 6 jours dans ta série !

Sinon, ça marche, mais à condition que les noms soient dans le même ordre dans les deux feuilles
et une ligne sur deux dans les deux feuilles.

Si c'est ça, (même ordre dans les noms), pour la date de début, tu peux écrire :
=INDEX(Sem;EQUIV("cp";B10:V10;0))

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
377
Réponses
9
Affichages
320
Retour