Bonjour Tous,
Je viens vers vous car je suis débutant en excel et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider pour mon problème.
Mon problème est le suivant :
J'ai une feuille sur laquelle il y a plusieurs colonnes mais 2 qui sont importants pour moi :
La colonne "Latitude " et la colonne "Longitude".
Je dois premièrement désigner 2 cellules sur lesquelles je me baserai dans la recherche, une fois qu'on insère respectivement une latitude et une longitude dans ces cellules un macro doit me sortir ou copier dans une nouvelle feuille les zone qui sont comprises entre les 2 critères.
J'espère que mes explications sont claires, et par avance merci pour votre aide.
Je viens vers vous car je suis débutant en excel et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider pour mon problème.
Mon problème est le suivant :
J'ai une feuille sur laquelle il y a plusieurs colonnes mais 2 qui sont importants pour moi :
La colonne "Latitude " et la colonne "Longitude".
Je dois premièrement désigner 2 cellules sur lesquelles je me baserai dans la recherche, une fois qu'on insère respectivement une latitude et une longitude dans ces cellules un macro doit me sortir ou copier dans une nouvelle feuille les zone qui sont comprises entre les 2 critères.
J'espère que mes explications sont claires, et par avance merci pour votre aide.