Microsoft 365 Recherche dans un intervalle

molotov_4

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tous,
Je viens vers vous car je suis débutant en excel et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider pour mon problème.
Mon problème est le suivant :
J'ai une feuille sur laquelle il y a plusieurs colonnes mais 2 qui sont importants pour moi :
La colonne "Latitude " et la colonne "Longitude".
Je dois premièrement désigner 2 cellules sur lesquelles je me baserai dans la recherche, une fois qu'on insère respectivement une latitude et une longitude dans ces cellules un macro doit me sortir ou copier dans une nouvelle feuille les zone qui sont comprises entre les 2 critères.

J'espère que mes explications sont claires, et par avance merci pour votre aide.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
moi aussi, j'ai inséré une latitude et une longitude dans des cellules, une macro me sort bien dans une nouvelle feuille les infos correspondantes...
1582119597564.png

peut-être consulter la charte avant de faire appel aux dons de voyance des contributeurs de XLD

 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Ci joint un exemple.
Mais la recherche s'effectue sur les valeurs exactes.
Je ne comprends pas ce que vous recherchez. Pour définir une zone il faudrait soit deux latotudes et deux longitudes, ou alors une de chaque mais une tolérance pour la recherche.
 

Pièces jointes

  • recherche intervanlle (2).xlsm
    641.2 KB · Affichages: 2

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
attention
- vos données sont au format US (séparateur décimal=".")
- vos données contiennent des valeurs d'erreur

la mise en couleur seule des éléments (MEFC) n'apporte aucune aide dans la consultation (36000 lignes !!!).
;) l'utilisation des filtres appliqués à un tableau ne nécessite pas de macro..
 

Pièces jointes

  • recherche intervanlle.xlsm
    656.8 KB · Affichages: 7

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir.