Recherche dans plusieurs onglet selon un cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

xandriou

XLDnaute Nouveau
Voilà à force de chercher je ne trouves pas la solution. J'ai besoin en fonction du code fournisseur dans la cellule D1 trouver le prix (F1) ou la référence article (E1) dans son onglet . Chaque fournisseurs à son onglet et je n'arrive pas a faire une recherche sur plusieurs onglets , il y en a 16 en tout, en fonction du nom du fournisseurs.

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Recherche dans plusieurs onglet selon un cellule

Non en faite j'aimerai récupérer les info de la la colonne E et F dans l'onglet correspondant au fournisseur que je choisis en D2
J'avais trouver avec une recherche V mais le soucis c'est qu'il pas que je me trompe dans la colonne D sinon je ne mets pas les bonne données correspondant au bon fournisseur
Ce fichier me sert à effectuer mes tarifs de mes articles j'ai plus de 5000 références

Dernière édition:
Re : Recherche dans plusieurs onglet selon un cellule

Bonjour,

La fonction indirect permet d'utiliser le contenu d'une cellule dans une formule. Dans ton cas tu as le nom de l'onglet ou doit se faire la recherchev en D2, donc indirect(D2&"!A:F) défini la plage de recherche, c'est comme si tu avais écrit NET!A:F en "dur" sauf que ton onglet de recherche est variable. essai de faire "evaluation de formule" dans onglet "formules" de la barre de menu. Tu comprendras mieux je pense.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
267
Réponses
4
Affichages
148
Retour