Bonjour à tous.
Je rencontre un petit problème dans ma formule.
J'explique mon cas.
J'ai une feuille principal puis 3 feuilles nommés X, Y, Z.
J'ai fais une formule dans la feuille principal qui va me chercher un prix dans la feuille X pour une valeur donnée et si il ne trouve pas le prix dans la feuille X il va chercher dans la feuille Y.
Mon soucis est que j'arrive pas à combiner avec la 3ème feuille.
Si il trouve rien dans la feuille X, allé dans la feuille Y, et si il ne trouve rien dans la feuille Y, allé dans la feuille Z.
=IF(IF(ISNA(VLOOKUP(C30,'X'!$C:$G,4,FALSE)),"",VLOOKUP(C30,'X'!$C:$G,4,FALSE))="",IF(ISNA(VLOOKUP(C30,'Y'!$C:$G,4,FALSE)),"",VLOOKUP(C30,'Y'!$C:$G,4,FALSE)),IF(ISNA(VLOOKUP(C30,'X'!$C:$G,4,FALSE)),"",VLOOKUP(C30,'X'!$C:$G,4,FALSE)))
Cette formule convient parfaitement pour une recherche sur 2 feuilles...
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci beaucoup !!!!!!!
Je rencontre un petit problème dans ma formule.
J'explique mon cas.
J'ai une feuille principal puis 3 feuilles nommés X, Y, Z.
J'ai fais une formule dans la feuille principal qui va me chercher un prix dans la feuille X pour une valeur donnée et si il ne trouve pas le prix dans la feuille X il va chercher dans la feuille Y.
Mon soucis est que j'arrive pas à combiner avec la 3ème feuille.
Si il trouve rien dans la feuille X, allé dans la feuille Y, et si il ne trouve rien dans la feuille Y, allé dans la feuille Z.
=IF(IF(ISNA(VLOOKUP(C30,'X'!$C:$G,4,FALSE)),"",VLOOKUP(C30,'X'!$C:$G,4,FALSE))="",IF(ISNA(VLOOKUP(C30,'Y'!$C:$G,4,FALSE)),"",VLOOKUP(C30,'Y'!$C:$G,4,FALSE)),IF(ISNA(VLOOKUP(C30,'X'!$C:$G,4,FALSE)),"",VLOOKUP(C30,'X'!$C:$G,4,FALSE)))
Cette formule convient parfaitement pour une recherche sur 2 feuilles...
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci beaucoup !!!!!!!