Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche dans le Forum

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Risleure

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum

Je ne sais si la dernière bougie que j'ai souffée me bloque les neurones mais je n'arrive plus à faire une recherche dans le forum avant de poser une question. Alors qu'il n'y a pas si longtemps j'y arrivais.

Comment je fais

1- je me positionne dans le Forum,
2- J'entre mes critères de recherche dans la case 'RECHERCHER' la plus haute, (l'autre ne fonctione que pour la recherche d'un membre mais ce n'est pas précisé et je n'en suis pas sûr)
3- je clique sur rechercher.
4- Si la recherche n'est pas infructueuse, j'obtiens une liste de fil potentiellement pertinents....et c'est là que ça se gate car si le clique sur le lien, je reviens à la page d'accueil ExcelDownload ce qui fini par me crisper.

Merci de réactiver ma neurone :sick:

Bonjour Risleure, le Forum,

Effectivement, c'est un problème récurrent depuis quelque temps. Je pense que ceci va s'arranger. Peut-être du au changement, tout comme l'on ne peut faire de recherche sur un nom, et que l'on se fait 'éjecter' de temps à autre.
Gardons patience.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

H
Réponses
2
Affichages
2 K
Harry13
H
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
J
Réponses
0
Affichages
984
joan1211
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…