E eduraiss XLDnaute Accro 15 Juillet 2010 #1 Bonjour le forum Voila je voudrais un petit bouton me permetant de trouver le derniere tableaux d'un liste ou il ne figure pas de nom je joins un fichier, pour une meilleure explication Merci a vous Cordialement Pièces jointes eric10.zip 21.1 KB · Affichages: 17 eric10.zip 21.1 KB · Affichages: 14 eric10.zip 21.1 KB · Affichages: 17
Bonjour le forum Voila je voudrais un petit bouton me permetant de trouver le derniere tableaux d'un liste ou il ne figure pas de nom je joins un fichier, pour une meilleure explication Merci a vous Cordialement
pierrejean XLDnaute Barbatruc 15 Juillet 2010 #2 Re : Recherche cellule vide dans plusieurs tableaux bonjour eduraiss Vois si cela te convient Pièces jointes eric10.zip 29.8 KB · Affichages: 15 eric10.zip 29.8 KB · Affichages: 21 eric10.zip 29.8 KB · Affichages: 21 Vote positif 0 Vote négatif
E eduraiss XLDnaute Accro 15 Juillet 2010 #3 Re : Recherche cellule vide dans plusieurs tableaux Bonjour le forum, et a toi pierrejean Pour moi c'est nikel Merci beaucoup Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Re : Recherche cellule vide dans plusieurs tableaux Bonjour le forum, et a toi pierrejean Pour moi c'est nikel Merci beaucoup Cordialement