Recherche avec deux conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEUBZIR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BEUBZIR

Guest
Bonjour à tous, je cherche à trouver une valeur rangée dans un petit tableau qui correspond à deux donnés variables.
Un petit tableau vaut mieux que de grand discours. J'ai inscrit dans le classeur un exemple de conditions variables et les résultats que j'aimerais avoir.
On m'avais donné une formule avec RECHERCHV pour intégrer deux conditions, mais là ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance de votre aide.

Pièces jointes

Re : Recherche avec deux conditions

Bonsoir BEUBZIR
Essayez ceci :
Code:
[COLOR=DarkSlateGray][B]=INDEX($E$42:$K$53;EQUIV(GAMME;$E$42:$E$53;0);EQUIV($A13;$E$39:$K$39;0))[/B][/COLOR]
en M13, à recopier vers le bas.
ROGER2327

Samedi 7 As 138 (Saint Cyrano de Bergerac, explorateur, SQ)
19 Brumaire An CCXIX
2010-W45-2T23:35:38Z

Re : Recherche avec deux conditions

Bonjour, et merci beaucoup beaucoup à tous, je verse une petite larme de bonheur, cette formule fonctionne et correspond à ce que je voulais, il ne me reste plus qu'a la comprendre...

Bonne journée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
653
  • Question Question
Microsoft 365 Macro de recherche
Réponses