Récapituler les données dans plusieurs Feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galaxy20100
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

galaxy20100

Guest
Bonsoir le forum,

Je voudrai récapituler des données dans plusieurs feuilles dans des autres feuilles sous conditions, veuillez retrouvez en pièce jointe un fichier exemple avec des explications.

Je compte sur vous.

Merci

galaxy20100🙂

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Récapituler les données dans plusieurs Feuilles

Bonsoir Le Forum,

- Quand on clique sur le bouton Récap dans la feuille S Global, le tableau doit être automatiquement rempli par les données insérer dans les tableaux des feuilles précédente (Du S 1 jusqu'a S 11) et si ce tableau est chargés complètement, le restes des données des feuilles précédentes doit insérer automatiquement dans la feuilles S Supp
- Et pour les N° Série (dans J63:J65) , je voudrai que touts les N° Série de toutes les feuilles de S 1 à S 11 doit récapituler dans la feuille N° série quand clique sur le bouton Récap dans la feuille S Global. (La feuille N° Série doit masquer sauf si on clique sur le bouton Récap dans la feuille J Global)
NB:
- Le bouton Récap dans la feuille S Global récapituler toutes les données dans les feuilles de S 1 à S 11 dans la feuille S Global et la feuille Supp et N° Série
- Les feuilles S 11 doit être masquer sauf si on as besoin d'une feuille supplémentaire
- Les feuilles S Supp et N° Série doit êtres masquer sauf si on cliquant sur le bouton Récap

j’attends vos réponses !!!!

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
215
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
287
Retour