Recap de plusieurs listes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chindou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chindou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous

J’ai 4 tableaux dans chaque feuille (dans l’exemple joint : J’ai 4 feuilles pour 4 mois) dans chaque tableau il y a une liste d’élèves concernées par le rattrapage dans la matière, exemple Maths et aussi le nom du prof.
Je vous demande une aide pour le problème suivant :
Ce que je veux c’est afficher toutes les listes d’élèves dans un même tableau à partir du choix du nom du professeur dans une liste déroulante et aussi le choix du mois
Lorsqu’ on choisit le prof « X » et le mois « Y » il faut qu’elle s’affiche la liste de ces élèves de ce mois et il faut que ça soit pour tous les profs dans le même tableau. J’ai trouvé une partie de la solution grâce aux forums (Mais l’affichage de la liste dépend du choix du prof)
mon fichier joint: Ce lien n'existe plus
Merci pour vos aide
Cordialement

Re : Recap de plusieurs listes

Bonjour,
je ne peux pas accéder à c joint.com, merci de joindre votre fichier à ce post en utilisant le mode avancé et l'icône trombone.
Une précision : vous dites "on choisi le prof X et le mois Y et il faut que ça soit pour tous les profs": il peut y avoir plusieurs profs X pour le même mois ? ou bien vous voulez choisir soit un mois et avoir tous les profs, soit un prof et avoir tous les mois ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
253
Retour